Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
resetenisrael
resetenisrael
Publicité
Archives
19 juillet 2014

Lundi 14 Juillet 2014

Bon, pour la première journée on était un peu décalés. On a pris le petit déjeuné très tard et on s’est installés chez Asaf et Liron. Une jolie maison à Herut, un petit village à une vingtaine de kilomètres au nord de Tel Aviv. Puis nous sommes allés faire quelques courses (il faut bien manger). Et là nous avons connu un grand moment : Les étiquettes sur les produits sont exclusivement en hébreu, il faut donc deviner ce qu’il y a dans les emballages. C’est assez drôle en fait. Nous avons acheté, entre autre, deux plats cuisinés dont le nom est aussi impossible à écrire en hébreu qu’à prononcer. Par contre nous n’avons eu aucun mal à les manger.

Nous sommes rentrés dans notre maison, au milieu des champs d’orangers et d’ananas. Et après une petite sieste reposante, une partie de ping-pong et la sempiternelle galère de connections internet et autres wifi, nous avons décidé d’aller passer une partie de la soirée à la plage de Netanya. C’était magnifique…

DSC_0180

DSC_0185

DSC_0182

L'eau était magnifiquement chaude, nous nous sommes baignés jusqu'à la nuit. C'était un moment improvisé et magnifique. Il y a quelque vagues mais il parait que c'est exceptionnel. On est pressé d'y retourné, surement ce soir.

DSC_0189

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité